Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Quotidien Onirique
2 janvier 2012

La vie..

Dans la vie, tout change, tout évolue, rien ne reste, rien n'est acquis.

 

Voici par exemple une nouvelle année qui débute, voici 2012 et la théorie de sa catastrophe, voici les premières présidentielles ou je vais pouvoir voté et...ma petite soeur aussi (je me sens vieille d'un coup ! ).

 

Tout change tellement que du jour au lendemain on est célibataire ou en couple, du jour au lendemain on se rend compte que ça fait 2 ans (ou plus) qu'on n'a pas vu tel ami(e) datant du collègue ou du lycée voir de la primaire.

 

La vie c'est comme la mode en faite, ça change sans arrêt et certaines choses reviennent de temps à autres, tout évolue ou régresse, c'est un cercle constant.

Je prends conscience de ce cercle et je me fait à l'idée histoire de vivre au mieux sans illusion et de pouvoir continuer de sourire à la vie et de la vivre à fond !! Car c'est ma devise depuis toujours et ma résolution de cette année (c'est la première fois que j'en prends une) sera de vivre sans masque en prenant confiance en moi, en prenant de l'assurance !

 

Bref la vie...^^

an evening with the royal ascot

Vivienne Westwood

Publicité
Publicité
Commentaires
Quotidien Onirique
Publicité
Archives
Publicité