Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Quotidien Onirique
14 janvier 2012

Le prince charmant existerait-il?

Parait-il que 3 femmes sur 4 en France à l'heure actuelle croient encore au grand amour. J'ai eu l'occasion de lire ça hier dans mon Grazia fraichement reçue. Mais je me demande qui croit encore à ce point au grand amour ? Pour moi LE grand amour n'existe pas il y a des partis de vie à passer seule ou accompagner pourvu que l'on se sente bien et épanouie. Personnellement je préfère jouer les serials monogames à la Beigbeder. Pour moi la vie devrait ressembler à une non-prise de tête, à un carpe diem constant, à une vie au jour le jour sans attendre de demain plus que ce que l'on a au présent. Ce serait profiter du présent et ne pas regretter le passé tout en n’attendant pas mieux du futur, bref vivre comme on l'entend pour son propre bien être, être égoïste et bien entouré (en pensant tout de même aux autres biens sur ! mais pas trop ).

 

Alors préoccupons-nous exclusivement de notre bien-être ;).

 

p.s: pour moi il n'existe pas ! je suis la 4ème femme !

 


L’AMOUR DURE TROIS ANS : BANDE-ANNONCE Full HD de Frédéric Beigbeder

Publicité
Publicité
Commentaires
Quotidien Onirique
Publicité
Archives
Publicité